Bonne année 2019! Puisse Dieu avoir la place la plus importante dans votre vie cette année.


Bonsoir à tous!

Il me fait vraiment plaisir de conclure cette année, qui a été plutôt tranquille mais un peu difficile pour moi. Elle se termine cependant sur une bonne note (sauf peut-être au niveau de la santé) et j’ai hâte d’affronter 2019 et de voir ce que Dieu me réserve en cette année.

Comment allez-vous? Comment va la vie spirituelle? Je sais que plusieurs d’entre vous correspondent avec moi par courriel, ce qui est plus personnel et j’adore ça! Vous pouvez aussi en cette occasion laisser vos vœux aux autres lecteurs dans la section des commentaires.

En cette année 2018, j’ai écrit très peu d’articles sur ce blogue. J’en ai cependant reblogué plusieurs depuis le blogue du frère Robert Goodnough, et le nombre de lecteur cette année est encore plus élevé que l’année passée, qui était déjà un record. Ce site aura bientôt 5 ans et je pense franchement que Dieu a béni et multiplié mes petits efforts pour lui. Beaucoup de gens me contactent à travers les pages de contact et je puis souvent échanger avec eux ou rediriger leur commande de documentation évangélique vers la Société évangélique de bibles et traités. J’espère que vous avez tous reçu ce que vous aviez commandé.

J’aimerais profiter de l’occasion pour vous souhaiter la paix de Dieu et sa présence continuelle à vos côtés tout au long de l’année 2019. Je crois que nous voulons tous changer nos vies pour le mieux et nous savons au fond de nous que chaque effort en vaut la pine, au vu de la récompense promise.

Jacques 5.7-11: Frères, attendez donc patiemment jusqu’à l’avènement du Seigneur. Voici, le laboureur attend avec patience le précieux fruit de la terre, jusqu’à ce qu’il ait reçu la pluie de la première et de la dernière saison. Vous aussi, attendez patiemment, affermissez vos cours, car l’avènement du Seigneur est proche. Frères, ne vous plaignez point les uns des autres, de peur que vous ne soyez condamnés. Voici, le juge est a la porte. Mes frères, prenez pour modèle de souffrance et de patience les prophètes qui ont parlé au nom du Seigneur. Voici, nous regardons comme heureux ceux qui ont souffert avec constance; vous avez entendu parler de la constance de Job, et vous connaissez la fin que le Seigneur lui accorda; car le Seigneur est plein de miséricorde et de compassion.

Bonne et heureuse année 2019!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s